NOLA - Jeu - 2017
character design, modélisation 3D

« Dans un pays lointain, les habitants d’un village sont pétrifiés depuis des années par les lumières émises par un monstre qui réside au sommet de la montagne. Un jour, le frère de Nola décide d’aller mettre un terme à la tyrannie. Cependant, le soir arrive et son frère ne rentre toujours pas. Le reste du village est résigné mais Nola encore jeune et fougueuse n’accepte pas. Elle décide d’aller le chercher en pleine nuit pour que personne ne la retienne. Elle arrive au pied de la montagne au crépuscule… »

Expérimentation de jeu vidéo dans Blender. Travail réalisé en équipe de 6 en DSAA pour le scénario, le gampeplay et la modélisation des décors. Character design et modélisation du personnage réalisé en duo avec Louise Perreaudin.

NOLA - Jeu - 2017
character design, modélisation 3D

« Dans un pays lointain, les habitants d’un village sont pétrifiés depuis des années par les lumières émises par un monstre qui réside au sommet de la montagne. Un jour, le frère de Nola décide d’aller mettre un terme à la tyrannie. Cependant, le soir arrive et son frère ne rentre toujours pas. Le reste du village est résigné mais Nola encore jeune et fougueuse n’accepte pas. Elle décide d’aller le chercher en pleine nuit pour que personne ne la retienne. Elle arrive au pied de la montagne au crépuscule… »

Expérimentation de jeu vidéo dans Blender. Travail global réalisé en équipe de 6 en DSAA : scénario, gampeplay et modélisation des décors. Character design et modélisation et animation du personnage réalisé en duo avec Louise Perreaudin.